Catégories de cours
Passer cours disponibles
Cours disponibles
Les notions abordées sont :
• puissances entières relatives
• racine carrée d'un nombre réel strictement positif
• transformations d'expressions algébriques
- Étudiant: Prudence AVRY
- Étudiant: Loukas BAILLIEU
- Étudiant: Maëlle BARON
- Étudiant: Emma BARROIS
- Étudiant: Laura CHOQUET
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Nolhan COUSIN
- Étudiant: Maïwen DELATTRE
- Étudiant: Auguste DEMASSIET
- Étudiant: Aline DEMOUVEAUX
- Étudiant: Rémi DERTHE
- Étudiant: Louna DESPRES
- Étudiant: Anaë DOUCHIN
- Étudiant: Éliot DUVAL
- Étudiant: Éloïse JACQUEMART
- Étudiant: Julian KABBAH
- Étudiant: Enzo LABALETTE
- Étudiant: Lily LABBÉ
- Étudiant: Léo LANCE
- Étudiant: Titouan LANGLET
- Étudiant: Charlotte LOOSEN
- Étudiant: Nathan LOOSEN
- Étudiant: Mathys MARTEL
- Étudiant: Célina MAURAND
- Étudiant: Tom MILLIEN
- Étudiant: Mahé MONSTERLET
- Étudiant: Gaspard PRUDHOMME
- Étudiant: Yanis SEILLIER
- Étudiant: Maëlys SOMMERARD
- Étudiant: Adrien TASSEL
- Étudiant: Tom VANTORNOUT
- Étudiant: Camille VERBERT
- Étudiant: Yann ZADI
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Prudence AVRY
- Étudiant: Maëlle BARON
- Étudiant: Emma BARROIS
- Étudiant: Laura CHOQUET
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Nolhan COUSIN
- Étudiant: Maïwen DELATTRE
- Étudiant: Auguste DEMASSIET
- Étudiant: Aline DEMOUVEAUX
- Étudiant: Rémi DERTHE
- Étudiant: Louna DESPRES
- Étudiant: Anaë DOUCHIN
- Étudiant: Éliot DUVAL
- Étudiant: Éloïse JACQUEMART
- Étudiant: Julian KABBAH
- Étudiant: Enzo LABALETTE
- Étudiant: Lily LABBÉ
- Étudiant: Léo LANCE
- Étudiant: Titouan LANGLET
- Étudiant: Charlotte LOOSEN
- Étudiant: Nathan LOOSEN
- Étudiant: Mathys MARTEL
- Étudiant: Célina MAURAND
- Étudiant: Tom MILLIEN
- Étudiant: Mahé MONSTERLET
- Étudiant: Loucas PETITPRÉ
- Étudiant: Gaspard PRUDHOMME
- Étudiant: Yanis SEILLIER
- Étudiant: Maëlys SOMMERARD
- Étudiant: Adrien TASSEL
- Étudiant: Tom VANTORNOUT
- Étudiant: Camille VERBERT
- Étudiant: Yann ZADI
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Loukas BAILLIEU
- Étudiant: Henri BAYARD
- Étudiant: Éliott BERNARD
- Étudiant: Jules BERNARD
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Lucas DEFASCHELLE-DEWILDE
- Étudiant: Célia DELPIERRE
- Étudiant: Romane DEWEER
- Étudiant: Manon FEBVIN
- Étudiant: Louise FOURCROY
- Étudiant: Louis LAHOUSTE
- Étudiant: Mattéa LEMAIRE
- Étudiant: Marie LOUCHET
- Étudiant: Alice MARCHAND
- Étudiant: Mattéo MERLIN
- Étudiant: Louis-Charles MILLE
- Étudiant: Arsène NOWAKOWSKI
- Étudiant: Farrell ORLIANGE
- Étudiant: Thibault SAILLY
- Étudiant: Clara TASSART
- Étudiant: Élisa TEMPEZ
- Étudiant: Jane TROTIN
- Étudiant: Noé VANGILLUWEN
- Étudiant: Sarah WELLEM
- Étudiant: Killian ZADI
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Loukas BAILLIEU
- Étudiant: Henri BAYARD
- Étudiant: Éliott BERNARD
- Étudiant: Jules BERNARD
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Lucas DEFASCHELLE-DEWILDE
- Étudiant: Célia DELPIERRE
- Étudiant: Romane DEWEER
- Étudiant: Manon FEBVIN
- Étudiant: Louise FOURCROY
- Étudiant: Louis LAHOUSTE
- Étudiant: Mattéa LEMAIRE
- Étudiant: Marie LOUCHET
- Étudiant: Alice MARCHAND
- Étudiant: Mattéo MERLIN
- Étudiant: Louis-Charles MILLE
- Étudiant: Arsène NOWAKOWSKI
- Étudiant: Farrell ORLIANGE
- Étudiant: Thibault SAILLY
- Étudiant: Clara TASSART
- Étudiant: Élisa TEMPEZ
- Étudiant: Jane TROTIN
- Étudiant: Noé VANGILLUWEN
- Étudiant: Sarah WELLEM
- Étudiant: Killian ZADI
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Bernard Chretien
Il s'agit de plusieurs QCM qui ont été donnés au bac. Ils balaient les notions non abordées dans le reste du sujet de bac. Ici, ils traitent de la géométrie dans l'espace.
- Étudiant: Bernard Chretien
Il s'agit de plusieurs QCM qui ont été donnés au bac. En général, ils balaient les notions non abordées dans le reste du sujet de bac (fonctions, suites, probabilités, algorithmes, convexité, ...)
- Étudiant: Bernard Chretien
Il s'agit de plusieurs QCM qui ont été donnés au bac. En général, ils balaient les notions non abordées dans le reste du sujet de bac (fonctions, suites, probabilités, algorithmes, convexité, ...)
- Étudiant: Bernard Chretien
Il s'agit de plusieurs QCM qui ont été donnés au bac. En général, ils balaient les notions non abordées dans le reste du sujet de bac (fonctions, suites, probabilités, algorithmes, convexité, ...)
- Étudiant: Bernard Chretien
Il s'agit de plusieurs QCM qui ont été donnés au bac. En général, ils balaient les notions non abordées dans le reste du sujet de bac (fonctions, suites, probabilités, algorithmes, convexité, ...)
- Étudiant: Bernard Chretien
On donne plusieurs affirmations. Il faut dire si elles sont vraies ou fausses en le justifiant.
- Étudiant: Bernard Chretien
On donne plusieurs affirmations. Il faut dire si elles sont vraies ou fausses en le justifiant.
- Étudiant: Bernard Chretien
On donne plusieurs affirmations. Il faut dire si elles sont vraies ou fausses en le justifiant.
- Étudiant: Bernard Chretien
On donne plusieurs affirmations. Il faut dire si elles sont vraies ou fausses en le justifiant.
Ici, le travail demande plus de recul.
- Étudiant: Bernard Chretien
Sujet du bac blanc
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Admin Giraux Sannier
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Bernard Chretien
Cours d'arithmétique sur les théorèmes de Bézout et Gauss.
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Admin Giraux Sannier
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Admin Giraux Sannier
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Bernard Chretien
Contrôle algèbre - géométrie
- Étudiant: Bernard Chretien
- Étudiant: Admin Giraux Sannier
- Étudiant: Bernard Chretien
- Passer d'une formulation additive à une formulation multiplicative ;
- Appliquer un taux d'évolution pour calculer une valeur finale ou initiale ;
- Calculer un taux d'évolution, l'exprimer en pourcentage ;
- Calculer le taux d'évolution équivalent à plusieurs évolutions successives ;
- Calculer un taux d'évolution réciproque.
- Calculer, appliquer, exprimer une proportion sous différentes formes ;
- Calculer la proportion d'une proportion