Il s'agit de plusieurs QCM qui ont été donnés au bac. Ils balaient les notions non abordées dans le reste du sujet de bac. Ici, ils traitent de la géométrie dans l'espace.
- Student: Emy Blaisel
- Student: Thibaut Boulard
- Student: Bernard Chretien
- Student: Raphaël Danjoux
- Student: Charlyne Delaunay
- Student: Louanne Devlaminck
- Student: Chimène Duez
- Student: Margaux Duhamel
- Student: Ninon Duriez
- Student: Simon Fournier
- Student: Paul Gressier
- Student: Dylan Gugelot
- Student: Paul Jolly
- Student: Louna Ledru
- Student: Maëlys Leroy
- Student: Simon Leuridan
- Student: Cloé Level
- Student: Auguste Maquinghen
- Student: Lou Merlin
- Student: Léni Nzinzi
- Student: Rudy Pécriaux
- Student: Emma Podevin
- Student: Cléo Pruvost
- Student: Thibault Pruvost
- Student: Candice Vidal
- Student: Florine Wallon
Il s'agit de plusieurs QCM qui ont été donnés au bac. En général, ils balaient les notions non abordées dans le reste du sujet de bac (fonctions, suites, probabilités, algorithmes, convexité, ...)
- Student: Emy Blaisel
- Student: Thibaut Boulard
- Student: Bernard Chretien
- Student: Raphaël Danjoux
- Student: Charlyne Delaunay
- Student: Louanne Devlaminck
- Student: Chimène Duez
- Student: Margaux Duhamel
- Student: Ninon Duriez
- Student: Simon Fournier
- Student: Paul Gressier
- Student: Dylan Gugelot
- Student: Paul Jolly
- Student: Louna Ledru
- Student: Maëlys Leroy
- Student: Simon Leuridan
- Student: Cloé Level
- Student: Auguste Maquinghen
- Student: Lou Merlin
- Student: Léni Nzinzi
- Student: Rudy Pécriaux
- Student: Emma Podevin
- Student: Cléo Pruvost
- Student: Thibault Pruvost
- Student: Candice Vidal
- Student: Florine Wallon
Il s'agit de plusieurs QCM qui ont été donnés au bac. En général, ils balaient les notions non abordées dans le reste du sujet de bac (fonctions, suites, probabilités, algorithmes, convexité, ...)
- Student: Emy Blaisel
- Student: Thibaut Boulard
- Student: Bernard Chretien
- Student: Raphaël Danjoux
- Student: Charlyne Delaunay
- Student: Louanne Devlaminck
- Student: Chimène Duez
- Student: Margaux Duhamel
- Student: Ninon Duriez
- Student: Simon Fournier
- Student: Paul Gressier
- Student: Dylan Gugelot
- Student: Paul Jolly
- Student: Louna Ledru
- Student: Maëlys Leroy
- Student: Simon Leuridan
- Student: Cloé Level
- Student: Auguste Maquinghen
- Student: Lou Merlin
- Student: Léni Nzinzi
- Student: Rudy Pécriaux
- Student: Emma Podevin
- Student: Cléo Pruvost
- Student: Thibault Pruvost
- Student: Candice Vidal
- Student: Florine Wallon
Il s'agit de plusieurs QCM qui ont été donnés au bac. En général, ils balaient les notions non abordées dans le reste du sujet de bac (fonctions, suites, probabilités, algorithmes, convexité, ...)
- Student: Emy Blaisel
- Student: Thibaut Boulard
- Student: Bernard Chretien
- Student: Raphaël Danjoux
- Student: Charlyne Delaunay
- Student: Louanne Devlaminck
- Student: Chimène Duez
- Student: Margaux Duhamel
- Student: Ninon Duriez
- Student: Simon Fournier
- Student: Paul Gressier
- Student: Dylan Gugelot
- Student: Paul Jolly
- Student: Louna Ledru
- Student: Maëlys Leroy
- Student: Simon Leuridan
- Student: Cloé Level
- Student: Auguste Maquinghen
- Student: Lou Merlin
- Student: Léni Nzinzi
- Student: Rudy Pécriaux
- Student: Emma Podevin
- Student: Cléo Pruvost
- Student: Thibault Pruvost
- Student: Candice Vidal
- Student: Florine Wallon
Il s'agit de plusieurs QCM qui ont été donnés au bac. En général, ils balaient les notions non abordées dans le reste du sujet de bac (fonctions, suites, probabilités, algorithmes, convexité, ...)
- Student: Emy Blaisel
- Student: Thibaut Boulard
- Student: Bernard Chretien
- Student: Raphaël Danjoux
- Student: Charlyne Delaunay
- Student: Louanne Devlaminck
- Student: Chimène Duez
- Student: Margaux Duhamel
- Student: Ninon Duriez
- Student: Simon Fournier
- Student: Paul Gressier
- Student: Dylan Gugelot
- Student: Paul Jolly
- Student: Louna Ledru
- Student: Maëlys Leroy
- Student: Simon Leuridan
- Student: Cloé Level
- Student: Auguste Maquinghen
- Student: Lou Merlin
- Student: Léni Nzinzi
- Student: Rudy Pécriaux
- Student: Emma Podevin
- Student: Cléo Pruvost
- Student: Thibault Pruvost
- Student: Candice Vidal
- Student: Florine Wallon
On donne plusieurs affirmations. Il faut dire si elles sont vraies ou fausses en le justifiant.
- Student: Emy Blaisel
- Student: Thibaut Boulard
- Student: Bernard Chretien
- Student: Raphaël Danjoux
- Student: Charlyne Delaunay
- Student: Louanne Devlaminck
- Student: Chimène Duez
- Student: Margaux Duhamel
- Student: Ninon Duriez
- Student: Simon Fournier
- Student: Paul Gressier
- Student: Dylan Gugelot
- Student: Paul Jolly
- Student: Louna Ledru
- Student: Maëlys Leroy
- Student: Simon Leuridan
- Student: Cloé Level
- Student: Auguste Maquinghen
- Student: Lou Merlin
- Student: Léni Nzinzi
- Student: Rudy Pécriaux
- Student: Emma Podevin
- Student: Cléo Pruvost
- Student: Thibault Pruvost
- Student: Candice Vidal
- Student: Florine Wallon
On donne plusieurs affirmations. Il faut dire si elles sont vraies ou fausses en le justifiant.
- Student: Emy Blaisel
- Student: Thibaut Boulard
- Student: Bernard Chretien
- Student: Raphaël Danjoux
- Student: Charlyne Delaunay
- Student: Louanne Devlaminck
- Student: Chimène Duez
- Student: Margaux Duhamel
- Student: Ninon Duriez
- Student: Simon Fournier
- Student: Paul Gressier
- Student: Dylan Gugelot
- Student: Paul Jolly
- Student: Louna Ledru
- Student: Maëlys Leroy
- Student: Simon Leuridan
- Student: Cloé Level
- Student: Auguste Maquinghen
- Student: Lou Merlin
- Student: Léni Nzinzi
- Student: Rudy Pécriaux
- Student: Emma Podevin
- Student: Cléo Pruvost
- Student: Thibault Pruvost
- Student: Candice Vidal
- Student: Florine Wallon
On donne plusieurs affirmations. Il faut dire si elles sont vraies ou fausses en le justifiant.
- Student: Emy Blaisel
- Student: Thibaut Boulard
- Student: Bernard Chretien
- Student: Raphaël Danjoux
- Student: Charlyne Delaunay
- Student: Louanne Devlaminck
- Student: Chimène Duez
- Student: Margaux Duhamel
- Student: Ninon Duriez
- Student: Simon Fournier
- Student: Paul Gressier
- Student: Dylan Gugelot
- Student: Paul Jolly
- Student: Louna Ledru
- Student: Maëlys Leroy
- Student: Simon Leuridan
- Student: Cloé Level
- Student: Auguste Maquinghen
- Student: Lou Merlin
- Student: Léni Nzinzi
- Student: Rudy Pécriaux
- Student: Emma Podevin
- Student: Cléo Pruvost
- Student: Thibault Pruvost
- Student: Candice Vidal
- Student: Florine Wallon
On donne plusieurs affirmations. Il faut dire si elles sont vraies ou fausses en le justifiant.
Ici, le travail demande plus de recul.
- Student: Emy Blaisel
- Student: Thibaut Boulard
- Student: Bernard Chretien
- Student: Raphaël Danjoux
- Student: Charlyne Delaunay
- Student: Louanne Devlaminck
- Student: Chimène Duez
- Student: Margaux Duhamel
- Student: Ninon Duriez
- Student: Simon Fournier
- Student: Paul Gressier
- Student: Dylan Gugelot
- Student: Paul Jolly
- Student: Louna Ledru
- Student: Maëlys Leroy
- Student: Simon Leuridan
- Student: Cloé Level
- Student: Auguste Maquinghen
- Student: Lou Merlin
- Student: Léni Nzinzi
- Student: Rudy Pécriaux
- Student: Emma Podevin
- Student: Cléo Pruvost
- Student: Thibault Pruvost
- Student: Candice Vidal
- Student: Florine Wallon